L’été peut enfin commencer avec nos promotions !

L’été peut enfin commencer avec nos promotions !

Le beau temps est de retour et ce pour notre plus grand bonheur. Quoi de mieux que de fêter l’arrivée de l’été avec de belles promotions ? Du 3 juillet au 30 août 2020 laissez-vous tenter !

Cette année encore, LES FLEURONS DE LOMAGNE ont mis les bouchées doubles pour vous proposer une magnifique sélection de promotions de gourmandises du Sud-Ouest en ligne et dans nos boutiques gourmandes, à des prix très avantageux. Du 3 juillet 2020 au 30 août 2020 laissez place à votre imagination et venez préparer vos repas et apéritifs estivaux !

Sangria, vin blanc, rosé…

« Avant toutes choses, qu’allons-nous boire cet été ? » en apéritif ou pour le barbecue vous allez avoir l’embarras du choix !

acheter en ligne du vin cotes de gascogne blanc

Sangria rosée

  • Pour les amateurs d’apéritifs festifs, vous allez pouvoir vous laisser tenter par la Sangria rosée. Axée sur de délicieuses notes de pamplemousse, cette sangria mettra inévitablement un peu de soleil dans vos apéritifs.

Vin blanc

  • Mais ce n’est pas tout ! Avec quoi allez-vous accompagner vos plateaux de fruits de mer cet été ? Bien évidemment, avec le Côtes de Gascogne – Domaine Saint-Lannes – « Signature ». Il est le fruit de l’assemblage de 3 cépages typiques de la Gascogne : le Colombard, le Gros Manseng et l’Ugni-Blanc. Intensité aromatique et fruits exotiques seront au rendez-vous.

Côtes de Gascogne rosé

Manchonnade, terrine, flûteaux et foie gras de canard

« Et qu’allons-nous servir pour nos apéritifs d’été? » Là encore, nous avons pensé à tout !

achat en ligne de flûteaux de canard au foie gras

Manchonnade et terrine en toasts pour les gourmets

Difficile de faire à la fois plus simple et plus fin ! Pour ce faire, il vous faudra vous munir du meilleur pain de campagne du coin, d’un grille-pain et la Manchonnade de canard confit aux poivrons ainsi que la Terrine de canard au magret fumé feront le reste !

Et si le Foie Gras était le meilleur invité de vos festivités ?

Qu’il soit sous forme de médaillons de flûteaux au jambon, ou bien toasté sur du pain frais ou grillé, le Foie gras de canard reste incontestablement votre meilleur allié ! Vous allez non seulement pouvoir le servir dans une délicieuse salade gasconne, mais également le servir seul, tant il se suffit à lui-même !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Photo vin blanc : Pixabay.

Les commentaires sont clos.