L’été sera ensoleillé, l’été sera rosé !

L’été sera ensoleillé, l’été sera rosé !

Du 5 au 30 juin 2020, une promotion de 10% est appliquée sur les rosés, en boutique et sur notre site Internet. Plein d’idées de recettes pour préparer l’été ! A consommer avec modération.

L’été 2020 pointe ses premiers rayons de soleil, avec lui une furieuse envie de profiter de notre liberté pour rire, vivre, se réunir et faire des projets d’avenir. Dans le Sud-Ouest comme ailleurs, apéritifs et barbecues à l’air libre sont de retour. Autour d’un rosé, savourons la liberté retrouvée ! Découvrez nos accords mets vins en promotion, avec les rosés de notre cave proposés à -10% du 5 au 30 juin 2020. L’abus d’alcool est dangereux, à consommer avec modération.

Apéritif tapas version Sud-Ouest

> Le rosé coup de cœur

Pour les apéritifs entre amis, nous vous proposons un rosé de Gascogne Vignobles Brumont, alliance gourmande de Merlot, de Tannat et de Syrah : un vin de Gascogne original, harmonieux et festif, typique du Gers (photo PXHere).

promotion rosé de Gascogne

> Le plateau apéro des Fleurons de Lomagne

Concoctez votre planche d’apéritifs grâce avec nos recettes de toastables et idées apéro, en ligne ou en vente dans nos épiceries fines.

apéritif avec foie gras du Gers

Grillades et barbecues au canard

> Le rosé coup de cœur

Partenaire des bonnes viandes de notre Gers gourmand, l’Harmonie de Gascogne Rosé se distingue par une robe rose pâle aux reflets saumon. Valeur sûre pour réunir tous les convives amateurs, ce vin est à boire jeune, frais et en toutes occasions !

achter en ligne du rosé du Gers en promotion

> Les bons ingrédients

Côté viande à griller :

Dans le Sud-Ouest le canard tient le haut du pavé ! Cela tombe bien, des promotions régulières vous attendent sur le canard frais dans nos 4 boutiques gourmandes. Pour être informés en direct des promotions, n’hésitez pas à vous inscrire sur le page Facebook de votre boutique la plus proche :

 

recette de magret de canard au barbecue

Côté épices :

Sitôt la viande grillée (rosée ou à point) mariez-la avec une succulente moutarde à l’armagnac pour mettre le Sud-Ouest à toutes les sauces.

Côté accompagnement :

Au côté des traditionnelles pommes de terre cuites sous la braise, servez des légumes de saison (courgettes, poivrons, aubergines, tomates cerises) marinés dans de l’huile d’olive à la truffe noire, un must pour les gourmets !

Dans nos boutiques gourmandes comme sur notre site Internet, toute l’équipe des Fleurons de Lomagne se tient prête à vous servir et vous souhaite de joyeux moments gourmands !

Les commentaires sont clos.