Les promotions gourmandes d’automne sont disponibles !

Les promotions gourmandes d’automne sont disponibles !

Afin de vous mettre en bonnes conditions pour poursuivre délicatement la saison automnale, les Fleurons de Lomagne ont décidé de mettre la gastronomie du Sud-Ouest à l’honneur du 20 octobre au 12 novembre avec des promotions exceptionnelles.

Quoi de mieux que de clôturer la saison estivale 2017 en mettant l’accent sur d’excellentes spécialités automnales ? Les Fleurons de Lomagne vous aident à préparer vos repas d’automnes grâce aux promotions dans nos 4 boutiques ainsi que sur notre boutique en ligneNombreuses sont les spécialités proposées, mais voici coups de cœur de l’automne 2017.

foie gras de canard au sel de guérande

Le lingot de foie gras à la fleur de sel de Guérande à -50%!

C’est une promotion à ne surtout pas rater ! Découvrez notre lingot de foie gras à la fleur de sel de Guérande. Sa présentation originale en barquette vous surprendra et son goût subtil dû à une cuisson en basse température enchantera vos papilles ! Cette spécificité fait du lingot un foie gras extrêmement facile à trancher avec un couteau dont la lame est préalablement trempée dans de l’eau chaude. Il vous suffira par la suite de le servir sur un pain frais ou une tranche de d’épices et d’apprécier son délicat assaisonnement à la fleur de sel de Guérande.

Un ambassadeur de la gastronomie du Sud-Ouest consommer sans modération…

UBY N°7 Tannat – Merlot du Domaine d’Uby: un rouge pour accompagner vos repas gourmands.

Axé sur des notes de fruits noirs, ce vin saura également vous séduire grâce à sa robe fluide d’un rouge vif. A boire en toutes circonstances, ce Tannat / Merlot annonce parfaitement l’arrivée des plats d’hivers et la gourmandise de ses accompagnements.

En parlant de plats cuisinés 

La Gibelotte de pintade et sa sauce automnale aux morilles est mise à l’honneur.

Plat de saison par excellence, cette gibelotte saura plaire au plus grand nombre. Accompagnée d’une délicieuse sauce aux morilles, laissez-vous tentez par ce succulent plat cuisiné. Accompagnée de délicieuses pommes de terre sautées ou cuites au four, cette pintade annonce le lancement de la saison des spécialités du Sud-Ouest parfaites pour affronter les saisons froides.

 

Les commentaires sont clos.