Tous au restaurant dans le Sud-Ouest… et ailleurs

Tous au restaurant dans le Sud-Ouest… et ailleurs

La gastronomie mise à l’honneur par les chefs durant 15 jours avec l’opération Tous au Restaurant… le Sud-Ouest se met lui aussi en quatre.

Le rendez-vous des gastronomes est donné pour la rentrée 2017 ! Cette année du 18 Septembre au 1er Octobre, l’événement « Tous au restaurant » va battre son plein. Mais de quoi s’agit-il ? Il s’agit de 15 jours de dégustations axées sur la découverte des saveurs. Mais pas n’importes lesquelles ! C’est l’occasion pour les chefs passionnés de mettre à l’honneur LA gastronomie.

Le point fort de cette organisation est la diversité des restaurateurs participants et ce dans toute la France. Que ce soit de magnifiques tables étoilées, des bistrots contemporains orchestrés par de jeunes chefs talentueux mais aussi des brasseries animées sans oublier les cuisines de terroir, large sera le choix pour ravir nos papilles.

Foie gras et recettes revisitées

recette du sud ouest
Poissons et viandes magnifiées par les grands cuisiniers… A savourer autour d’une bonne table.

Le principe est très simple : la devise de cette opération gourmande en dit long : « Votre invité est notre invité ». Après avoir composé un menu spécial, les établissements partenaires proposent une offre relativement simple : pour tout menu commandé, celui de l’accompagnant est gratuit et identique. L’occasion de passer un agréable moment en compagnie de votre ou vos invités et de vous permettre de savourer des mets soigneusement concoctés. Délices et découvertes assurés !

Voici le lien dédié à cet événement grâce auquel vous pourrez découvrir les restaurateurs participants.

Agen, Lectoure, Condom… Près de nos boutiques gourmandes du Sud-Ouest, les idées de recettes autour du foie gras et du canard ne manquent pas, à vous de les (re)découvrir… A vos marques, prêts, réservez !

 

Les commentaires sont clos.